Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JE680

JE680

Voir la description

2 vitesses - Puissance 700 Watts Collecteur de jus avec séparateur de mousse : 0,75 L Bac d'évacuation de la pulpe : 1,5 L Robinet anti-gouttes

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 10 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • J avoue que comme tous les extracteurs et centrifugeuses, les fibres des fruits et légumes ont tendance à bien s infiltrer mais avec une bonne brosse, ça va. Je trouve qu il est encombrant par contre. Et il vaut mieux nettoyer tout de suite après, avant que ça ne sèche.

  • Bonjour, je n'ai plus cet appareil depuis longtemps mais dans mon souvenir, ce n'était pas vraiment galère à nettoyer, mais comme toutes les centrifugeuses, il y a beaucoup de déchets. Mon astuce était d'enfiler un petit sachet plastique dans le pot récupérateur (comme on fait avec les poubelles de salle de bain) . Les grilles se nettoient avec une petite brosse sous le robinet. J'espère que ma réponse vous conviendra.

  • Facile à nettoyer et puissant, le meilleur selon moi

  • Bonjour, perso je trouve un peu chiant à nettoyer mais c'est ça en vaut la peine après avoir fais son jus.


    Bonne journée

  • Effectivement, l'appareil fonctionne bien mais il y a du nettoyage qui vous attend après l'utilisation...

  • Bonjour,

    Comme toutes les centrifugeuses, malheureusement, elle n'est pas facile à nettoyer.

    Quelques minutes pour faire le jus et pour le boire et beaucoup plus de temps pour nettoyer l'appareil. Mais sinon l'appareil est très bien.

  • Bonjour, je mettais les éléments au lave vaisselle en les nettoyant à l'eau chaude et brosse avant.

    Mais pas compliqué. Surtout Bien laisser tremper direct après utilisation.

  • A fuir ´ le nettoyer de suite après utilisation . De plus prends beaucoup de place sur le plan de travail ´gardé votre vieux presse agrumes.

  • Bonjour,

    Toutes les pièces passent au lave vaisselle, la seule galère réside dans le hachoir qu'il convient de laisser tremper un certain temps avant de le nettoyer (l'éponge est à jeter ensuite). Perso, je l'utilise lorsque je reçois, ça ne vaut pas le coup pour 2/3 personnes, le temps de nettoyage me décourage, j'utilise le blender a ce moment là

  • Bonjour, personnellement je l'ai revendu pour cette raison et en plus il prend de la place. J'ai presse agrume sa suffit amplement

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit