Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JE290

JE290

Voir la description

Bol à jus 1L Puissance 40 watts Double sens de rotation Bol plastique gradué avec bec verseur

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour

    très satisfait

    Simple Efficace et facile à nettoyage

  • Bonjour,

    Ce produit est parfait : efficace, simple à monter et démonter. Facile à laver, il suffit de le passer sous l'eau.

  • Bonjour, cet appareil est très facile à nettoyer et très facile à démonter ! Il est très efficace pour faire rapidement et simplement un bon jus de fruit. Le pichet avec son couvercle est pratique et peut être mis dans le frigo, vu que tout se détache facilement.

  • Aucune difficulté. C'est simple et rapide

  • Bonjour, il est très simple à nettoyer à condition de le laver juste après utilisation, meLe pas besoin de frotter. Si vous attendez que la pulpe sèche dessus, c'est une autre histoire !

  • Tres simple à entretenir

  • Bonjour, trés simple á nettoyer car tout se démonte facilement.

  • Bonjour,

    Oui le nettoyage est très simple. Il suffit de jeter la pulpe puis de passer les éléments sous l'eau, il n'est même pas nécessaire de frotter.

  • Il se nettoie super facilement !

  • Bonjour, franchement super simple à nettoyer. Je l'ai depuis plusieurs années et il est en très bon état et propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit