Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP402WH

HDP402WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 4 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesses + Turbo Mini-hachoir - Fouet ballon en métal - Pied spécial soupe Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, J'aimerais savoir si le pied presse purée est efficace et surtout si le métal ne rouille pas après utilisation? merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité du produit

• Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le presse-purée mais pour le reste je n'ai aucun problème de rouille. Je suis très satisfaite de ce produit, je recommande. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le pied presse-purée mais pour le reste, je n'ai aucun problème de rouille. Bonne journée.
  • Depuis 1 an, pas de trace de rouille sur aucun des accessoires, le presse-purée est efficace et a 2 tailles de tamis. Je ne regrette pas mon achat.
  • Hello, produit exceptionnel et super puissant Qualité irréprochable après 3 mois d utilisation ;-)
  • appareil efficace ne rouille pas un seul defaut variateur pas tres pratique a regler
  • efficace oui. Je pense qu'il ne rouillera pas car plastique et inox
  • Bonjour, le pied presse purée est très bien. Il y a peu de temps que nous avons acheté le KENWOOD - HDP402WH, donc je ne peux pas dire si le métal ne rouille pas après plusieurs utilisation.
  • Bonjour, ce modèle Kenwood est excellent. Je suis ravie de mon achat. Le pied purée fonctionne très bien et ne rouille pas Je vous conseille cet achat. Bien à vous
  • Bonsoir, le pied presse purée est trés bien et le pied ne rouille pas , nous sommes très satisfait de l'ensemble des outils fournis avec l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, J'utilise ce presse purée depuis plus d'un an, aucun problème de rouille et très efficace. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit