Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDM802SI

HDM802SI

Voir la description

Pied mixeur métal - Puissance 1000 Watts Variateur de vitesses + Turbo 3 lames en inox - Pied purée avec 2 grilles - Fouet ballon métal Gobelet mesureur 1L - Pied anti-éclaboussures et démontable

Rejoindre

utilisation des accessoires

Bonjour comment désinstaller le tamis fin et la pale de l'arbre du presse purée (appareil livré ainsi ) ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question utilisation des accessoires

  • Bonsoir, il suffit de faire pivoter la lame dans le sens du dessin "cadenas ouvert". Elle s'enlevera toute seule. Puis faire pivoter la grille pour libérer les encoches grises en plastique du milieu de la grille. Elle s'enlevera. J'espère avoir été assez claire. Bonne soirée
  • Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. En effet, j;ai ainsi réussi à dissocier les éléments. Ce midi j'ai tout tenté y compris cette manoeuvre à la seule différence que je la tentais uniquement depuis l'arbre ( l'axe) dissocié du reste de l'appareil. Depuis votre message, ce soir j'ai laissé l'appareil entier c'est à y dire y compris le collier vissé sur l'axe retenant le tamis et la pale. Merci encore et bonne soirée.
  • C'est assez difficile mais il faut réussir à tourner la pièce plastique grise en tenant le corps de l'appareil. ainsi vous pouvez le nettoyer facilement.
  • Bonjour Il faut fixer le pied en question sur le bloc moteur ( sans le brancher bien sûr) ..... ; puis on tourne l'embout noir dans sens de la flèche et on soulève les lames . Bien à vous
  • Bonjour J'ai eu le meme soucis au début, il faut en fait monter les 2 élément (moteur et arbre à presse purée) ensemble pour pouvoir retirer la lame et le tamis !
  • il faut tout monter y compris le moteur ,et pivoter le tamis comme indiqué attention de ne pas resté branché
  • même réponse que celle de ErikouirinaL2042: Effectuer l'opération avec le pied monté sur l'appareil pour éviter qu'il ne tourne à vide
  • Effectuer l'opération avec le pied monté sur l'appareil pour éviter qu'il ne tourne à vide
  • Je confirme la réponse de Caroline. Il faut un appuyer sur la partie centrale du pale et forcer un peu en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour le remettre faire les opérations inverses + tourner un peu le pied dans le sens des aiguilles d'une montre pour bien l'immobiliser. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit