Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDM800SI

HDM800SI

Voir la description

Pied mixeur métal - Puissance 1000 Watts Variateur de vitesses + Turbo 3 lames en inox - Fouet ballon métal - Gobelet mesureur 1L Pied anti-éclaboussures et démontable

Rejoindre

nettoyage du pied

Bonjour, Peut-on accéder (après démontage), dans le corps du pied ou se trouve l'axe de transmission du mouvement des lames, pour un éventuel nettoyage ou tout simplement pour vider tout liquide qui aurait pu s'infiltrer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du pied

  • En tout cas c'est pas fait pour être démonté facilement, mais je pense qu'on peut le laver et laisser sécher. Par contre, je n'ai pas eu encore de liquide mixé à l'intérieur du pied, je ne vois pas comment c'est possible d'ailleurs.
  • donc c'est emboité, ni collé?
  • J'ai le même problème et je n'ai pas osé forcer de peur de le casser. Si quelqu'un a tenté, car il ya a bien du liquide qui s'est infiltré et je ne le plonge plus dans l'eau pour le nettoyage. Gros défaut, habitué à mieux de la part de kenwood...
  • Bonsoir, le pied démonté et vu par le dessus, l'axe est visible jusqu'à la jonction avec la base du pieds, il est possible de vider complètement le liquide qui y aurait pénétré, j'aurai souhaité joindre une photo mais j’obtiens une erreur lors de son ajout. L'axe n'est pas démontable. Cordialement. Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit