Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Puissance de l'appareil

Bonjour Cet appareil vous paraît il suffisamment puissant pour pétrir, broyer, faire des smoothies On m'a dit qu'en dessous de 1200 watts, la puissance est trop faible !! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Puissance de l'appareil

  • Le presse agrume est mal fichu et vous tapisse toute la cuisine de pulpe, le mini broyeur mal fichu aussi (broie toujours au même endroit le bas du récipient), pour le reste et pour le prix, il est top, yc pour les smoothies. Jamais essayé pour les pâtes !
  • Bonjour. Je fais souvent des smoothies avec et ça fonctionne. Les lames sont aussi efficaces pour hacher la viande. Dans l'ensemble je suis très contente de ce mixeur, bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce robot, je l'utilise tous les jours pour smoothies, soupes, gaspachos. Je fais aussi des pâtes à gâteaux, j'utilise les disques à râper régulièrement, pour moi il est parfait.
  • Bonjour j'ai déjà fait des smoothies sans problème et pâte brisée ok aussi. Par contre broyer des spéculoos me prend toujours trois plombes! Mais sinon c'est un achat que nous ne regrettons pas!!
  • Bonjour, Pour ce qui est des smoothies, jus de fruits et légumes, pour moi, il est impeccable. Je n'ai pas encore testé la fonction pétrin ni broyé d'aliments "durs" mais personnellement, le moteur me semble fort bien dimensionné pour mes besoins. Bien cordialement.
  • Très bon appareil ! Rien à redire !
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a quelques mois, il fait le job pour son prix, après je n'ai pas d'éléments de comparaison avec un appareil plus puissant, mais en effet je pense qu'un peu plus de puissance serait pas mal, je fais couramment des smoothies, j'ai déjà fait quelques pâtes brisées, mixer, émincer et ça me suffit; Par contre je n'ai pas encore utilisé le petit mixer (moudre café etc) Par contre le presse agrume est totalement nul, la vitesse ne correspond pas du tout, bcp trop fort et ça en met partout. Au total je me répète mais ça fait le job, pour les puristes je pense qu'il sera insuffisant voilà bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit