Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour, je dirais que ce robot est davantage fait pour la cuisine que pour la pâtisserie. Il est parfait pour découper / raper / mixer, faire des jus et des recettes au blender, mais pas pour pétrir par exemple.

• Je le trouve tres bien. Le centrifugeuse est longue a nettoyer apres utilisation mais comme toute les centrifugeuse. Sinon il nous a bien servi plusieurs années avant de passer a un modèle plus professionnel.

• Bonjour,

Ce robot est très bien, facile d'utilisation, les pièces détachées sont faciles a trouver. Il a énormément d'accessoires ce qui est rare pour un Kenwood. Il est très performant. Il peut monter des blancs en neige et pétrir une pâte, cependant ce n'est pas un robot pour la pâtisserie pure. C'est plus un robot de cuisine. Mais il reste très bien, je l'ai depuis près de 10 ans et il fonctionne toujours aussi bien, je n'ai changé que le bol que j'avais fait tombé et brisé. Cela reste un très bon Robot multifonction !

Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit