Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Mini curve hachoir

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon robot et j'en suis très satisfaite, en revanche je rencontre une difficulté avec le mini curve. Il etait déjà assemble dans le carton, et je ne parviens pas à devisser le recipient de son socle en plastique. Je ne peux donc mettre aucun aliment. J'ai beau essayé de le tourner à gauche ou à droite,rien n'y fait! Avez vous trouvé comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mini curve hachoir

  • Effectivement j'ai fini tant bien que mal par réussir à le dévisser, avec l'aide de quelqu'un. Nous étions à deux dessus! Merci de votre aide
  • Idem, il doit juste être coincé. Bonne chance!
  • Bonjour, j'ai forcé. La mini cuve est super dure a ouvrir.
  • Bonjour Je confirme il se devisse.
  • Bonjour J'ai eu du mal aussi mais au bout d'un moment il s'est dévissé mais ce n'est pas facile je pense qu'il visse en usine avec une machine !!!l Donc il faut le faire plusieurs fois avant d'y arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit