Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

fouet pour mayonnaise

bonjour j'ai acheter le Kenwood FPM 270 lorsque j'ai voulue battre des œufs en neige impossible les fouet n'ont pas tournés pourquoi je m'en suis deja servie avant ,je ne sais pas quoi faire povez vous m'aider merci a vous tous

Consulter les 4 réponses à la question fouet pour mayonnaise

  • Il faut bien vérouiller et entendre un clic
  • merci a vous toutes de me repondre je pense fermer correctement pour les fouets il n'y a pas possibilité de se tromper ?????si?,,,,,,,,,, je vais reessayer cordialement mamydanny245
  • Bonjour, j'ai déjà utilisé cette fonction, il faut bien verrrouiller le couvercle avec les fouets dans le bon sens sinon cela ne fonctionne pas. En espérant que ma réponse vous aidera.
  • Bonsoir Il faut vérifier que le bol est bien fermé, les fouets bien insérés et la sécurité enclenchée (un clic à la fermeture). Autrement votre appareiil ne fonctionnera pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit