Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHM155SI

FHM155SI

Voir la description

Capacité brute 3 litres - Moteur 1000 Watts 7 segments pour râper et émincer Presse-agrumes - Pétrin - Blender Fonction pesage intégrée de 1g à 3kg.

Rejoindre

14 questions sur la communauté FHM155SI - Robot multifonction - KENWOOD

Question résolue

Blender coincé

Bonjour, Après avoir utilisé mon blender une première fois, impossible de le retirer du socle ! Comme si la sécurité était encore en marche. J'ai eu beau tout essayer, enlever la prise, tourner le hachoir du blender a l'envers, pousser dans un sens, y all... voir la suite

Occasion oui mais?

Bonjour, Cet appareil est il en bon état puisque d'occasion ? Merci

Question résolue

Blinder soupe

Bonjour, peut- on mouliner de la soupe ds le blender? merci

Cherche carton emballage

Bonjour je recherche un carton emballage pour le multione kenwood je veux le rendre pour prendre un autre robot de kenwood mais mon carton a pris l'eau ! Merci de votre aide

Nettoyage du pétrin

Bonjour, Nous avons acheté ce robot : le nettoyage du pétrin s'avère compliqué : dans le cas d'une brioche, la pâte remonte à l'intérieur. Comment faire pour le nettoyer efficacement et sans y consacrer trop de temps ? merci

Ce robot est il performant pour pétrir ?

Bonjour, Ce robot est il performant pour pétrir des pâtes à pizza ou des brioches ? Merci d'avance,

Répondre

Mixer une petite quantité

Bonjour, Est il possible de mixer une petite quantité comme des herbes ou 2 oignons (car je vois qu'il n'y a pas de petit bol) ? Merci d'avance

en quelle matière est le bol blender ?

Bonjour en quelle matière est le bol blender ? en plastique ou verre? merci

Blender et brioche

Bonjour, est-ce que le blender est assez puissant pour broyer les amandes, noisettes...? de la glace pilée? que pensez-vous du pétrin pour faire les brioches? Merci

Matière du blender

Bonjour, J aurai voulu savoir si le blender est en Tritan? Ou en verre et s il supporte bien les changements de températures merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit