Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP302 BK MULTIPRO COMPACT

FDP302 BK MULTIPRO COMPACT

Voir la description

Capacité brute 2,1 litres - Moteur 800 Watts 2 vitesses + Fonction pulse Blender acrylique 1,5 litre Disque pour râper / émincer gros

Rejoindre

Râpes du Kenwood FDP 302 BK

Question résolue

Bonjour, peut-il râper fin ? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Râpes du Kenwood FDP 302 BK

  • Réponse jugée utile

    Effectivement il râpe épais mais je suis d'accord avec le fait que c'est un très bon produit. Il est complet. Personnellement cela ne me dérange pas que ce soit râpé épais. Mon mari par contre n'aime pas il préfère que je hâche. Ca me fait bizarre mais lui il a l'habitude comme ça depuis longtemps.

  • Oui il rape fin. Bon produit et bon rapport qualité /prix


  • Non pas vraiment. Pour les carottes ça va mais pour le parmesan c'est non. Mais il est très bien pour des tas de choses et solide. J'ai dû changer le bol Blender au bout de quelques années qui se fendillait à cause des potages trop chauds. J'ai facilement trouvé la pièce de rechange. J'ai acheté le même robot multi fonction pour mon fils...

  • Non, il râpe assez grossièrement car il n'y a qu'un seul type de râpe fourni. Par ailleurs,c 'est un super produit.

  • J ai cherche la référence de la rape fine et c est la même qui m a ere livrée

    Par le vendeur officiel de pièces détachées dommage

  • Non et c'est bien dommage! j'ignore si on peut acheter une râpe fine en accessoire.

  • Non. Il est peut-être possible d'acheter un disque complémentaire mais ici il n'y a que moyen ou gros.

  • Bonjour,

    Non malheureusement, il ne râpe pas fin, je n'ai pas fait attention à ce détail en l'achetant. Mais sinon, c'est un bon robot.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit