Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM307SS

FDM307SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L - Puissance 800 W Materiaux robustes : blender et mini hachoir en verre, centrifugeuse en métal 2 vitesses + touche pulse pour travailler tous types d'ingrédients Polyvalent avec 11 accessoires inclus

Rejoindre

6 questions sur la communauté FDM307SS - Robot multifonction - KENWOOD

Lames du blender amovilbles ?

Bonjour, peut-on enlever les lames du blender afin de mieux le nettoyer ? Je parle ici du blender, pas du bol. Merci d'avance.

Blinder verre : soucis

bonjourPourquoi le blinder marche a froid et dès que je met des légumes tièdes il se met en sécurité ?merci

Kenwood multipro FDM307SS

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'emploi. Peut-on m'aider svp? merci

Répondre

Accessoires robot Kenwood fdp302

Je cherche les références d une rape fine compatible non fournie !!!!Avec cet appareil.....introuvable site Kenwood etc...Merci d avande

Glace pilée

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait deja essayé de piler de la glace avec le robot? Est-ce que la puissance le permet? Merci par avance!

Répondre

Oui ce produit m.interesse.

Bonjour Peut on mélanger fruit surgele et Yaourth jusqu'à. Faire une émulsion type glace? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit