Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Facile à utiliser?

Bonjour, nous envisageons d'offrir ce robot à notre maman pour Noel avec mon frère et ma sœur. Pouvez vous me dire s'il est facile à utiliser (elle a 65 ans)? Merci pour votre aide et joyeux noel!!!

Consulter les 14 réponses à la question Facile à utiliser?

  • bonjour, cadeau de noël ,aucun problème même à 82 ans !
  • Bonjour, Je pense que n'importe qui peut se servir de ce robot, il suffit de se familiariser, surtout en ce qui concerne le chauffage et le temps de cuisson, je pense que c'est un joli cadeau.
  • bonjour, ce robot est vraiment très simple d'utilisation et le livre de recette très clair et complet elle sera ravie de son cadeau moi je l'adore !
  • Bonjour, Aucun souci, en suivant au début les recettes des livres, il n'y a aucun problème! Cela permet de se familiariser et ensuite on y arrive tout seul et à tout âge! C'est un beau cadeau!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit