Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

sonnerie fin programme

bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de programme de cuisson ? le mien ne sonne pas. merci.

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie fin programme

  • Bonjour oui il y a bien une sonnerie à la fin d'un programme il faut aller dans le réglage afin de l'activer

  • Bonjour non il ne sonne pas en mode connecté il faut mettre le son sur votre smartphone.

    sur le mode Manuel j'ai un doute... je vais regarder

  • Bonjour,

    Personnellement, je ne l'ai utilisé que via l'application Kenwood World pour suivre une recette. Le robot étant lié à mon téléphone, il y a bien une sonnerie en fin de programme mais uniquement sur mon téléphone...


  • Si l'appareil est utilisé non connecté à une tablette ou un téléphone, il sonne.

    S'il est connecté, je reçois la sonnerie sur la tablette.....donc si le son est coupé sur la tablette je ne l'entend pas (déjà arrivé)

  • Bonsoir le mien sonne à chaque fois qu'il a fini une tache ou cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit