Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

pétrissage et blancs en neige

Bonjour

Est-il facile de faire monter des blancs en neige (pas de fouet) ou faire de la pâte à pain (pas de couteau pétrin), merci

Consulter les 4 réponses à la question pétrissage et blancs en neige

  • pas plus difficile que de la façon traditionnelle.

    Pain :Couteau fourni avec la machine ,programme pétrissage.

    Pour les blancs en neige : émulsionneur.

  • Bonjour,

    Il fait les blancs en neige grâce à l'émulsionneur et pour le pain il suffit d'utiliser les couteaux classiques comme le font déjà les robots multifonctions concurrents.

    (un robot pâtissier le fera peut-être mieux, mais ici nous cherchons de la polyvalence)


    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour pour monter les blancs en neige prendre l'emulseur et pour la pâte à pain le couteau .

    Par contre j'ai un soucis quand on pétri la pâte le moteur cale facilement gros soucis je vais le renvoyer

    Cordialement

  • Les blancs en neige nickel et je n'ai pas essayé pour le pétrin mais vu le mélangeur et pour avoir eu une machine à pain pas de soucis. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit