Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

Mixage impossible

Bonsoir à toutes et tous,

un souci sur mon cool easy plus : je ne peux plus mixer une soupe « veloutée » car le robot plafonne sur vitesse 6 et indique : « Vitesse réduite en raison d'une température élevée »…

pouvez-vous m'aider SVP ? Merci, bonne soirée…. Mariamo

Consulter les 4 réponses à la question Mixage impossible

  • Bonjour, c'est normal car il existe, sur ces robots, une sécurité qui s'active pour éviter les brûlures par éclaboussures. Sur votre notice (disponible ici : https://sav.darty.com/document/KENWOOD/COOK-EASY--CCL50-A9CP/571190), vous pourrez consulter la page 49 qui préconise, pour les soupes veloutées, une puissance de mélange entre 1 et 5. Bonne journée
  • Je précise que le robot a toujours très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours : Sur le programme "soupes veloutées", à la fin de la cuisson (30 minutes à à 98 °) il mixait à vitesse maximum (12) pendant 3 minutes environ et ensuite il commençait son refroidissement progressif... Là, il ne se passe rien à la fin de la cuisson, le robot reste scotché à vitesse 6 et ne broie absolument rien !! Merci

  • il faut juste attendre que la température baisse .

  • Ayant moi-même acheté il y a 2-3 ans un easy coock on a eu un problème de moteur suite à une surchauffe ( peut être le moteur n'est pas assez fort à la vue des efforts demandés) ....

    Si cela continue voir le SAV

    • @gspa14561551 Le sav a renvoyé l'appareil pour réparation

      Le moteur et quelques accessoires ont été changés sous garantie et depuis tout marche correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit