Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

Cookeasy neuf ne chauffe pas,

Bonjour

Je viens d'acheter un Cookeasy

première tentative je veux faire une compote de pomme et là j'attends depuis plus d'une heure et rien ne se passe ! Pas de chauffe.

il y a personne pour m'aider ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookeasy neuf ne chauffe pas,

  • Rechercher sur internet pour désactivation de la demo visiblement dans paramètres et le choix ecran il y aurait la possibilité de modifier

  • Mode demo ?? Voir peut-être dans le paramétrage ?

  • Est t'il bien branché avez vous suivi les indications de mise en route si oui avez-vous réglé la température de chauffe et appuyé surl le bouton


    • @nell22121524 Bonjour

      merci pour réponse, en manuel comme en a distance, rien ne se lance.. cuisson, mixeur, minuterie !!

      j'ai le mode démo affiché, est ce que ça zut venir de ça. Si ce mode démo est activé, rien ne fonctionne ?

    • @Coop13 Il y a des chances oui. Pour une demo en magasin pas sûr que la chauffe soit activée

  • Bonjour,

    Sur votre écran du cookeasy, il y a 3 programmations possibles :

    1 pour la minuterie,

    1 pour la vitesse de rotation et

    1 pour la température désirée .

    Peut-être n'avez-vous pas sélectionné une température suffisante ?

    Cordialement

  • Quelle température avez vous sélectionné?

    • @fran23224461 Bonjour

      merci pour votre un intérêt.

      le température est sélectionnée automatiquement à distance quand je lance la recette. Un triangle rouge clignote sous l'affichage de la température sur l'écran de commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit