Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM041

CM041

 - 
46 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses/Arrêt automatique après 2 heures/Porte filtre pivotant avec stop gouttes/Maintien au chaud - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Dimensions et remplissage

Bonjour, J'adore le design de cette cafetière mais j'ai plusieurs interrogations - quelles sont ses dimensions - le remplissage (eau et café) est-il facile ? j'imagine que la partie supérieure (où l'on pose les tasses) se soulève, est-ce bien cela ? - peut-on utiliser des filtres papier ? Un grand merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions et remplissage

  • Bonjour, comme vous l'avez sans doute compris, le réservoir d'eau n'est pas amovible. La partie supérieure se sépare en 2 couvercles qui se soulèvent mais il vous faut compter 22 cm au dessus de la cafetière pour l'ouvrir correctement lors du remplissage de café (moins pour l'eau). Pensez y si vous prévoyez de l'installer sous une étagère !
  • C'est un excellent produit. La cafetière est assez volumineuse mais elle permet de faire 10 tasses! Il y a un filtre permanent excellent. Une sacrée économie de ne plus utiliser les filtres en papier. En effet, les réponses sont oui.
  • Bonsoir, Pour les dimensions vous les avez sur le descriptif , je ne les connais pas bien. Pour le reste la réponse est oui à toutes vos questions. C'est vraiment un joli produit, très bien fini.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit