Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM030

CM030

 - 
301 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Porte filtre amovible - Stop gouttes Résistance spécifique de maintien au chaud Collection Bleu roi

Rejoindre

arrêt automatique ?

Bonjour, est ce que cette cafetière possède un arrêt automatique du maintien au chaud Merci

Consulter les 17 réponses à la question arrêt automatique ?

  • Oui elle possède un arrêt automatique Et manuellement on peux L éteindre avec le bouton central.
  • Oui, je dirais environ 1heure mais je n'ai jamais chronométré.
  • Arrêt automatique au bout de 40 mn
  • Bonsoir, oui la maintien au chaud s'arrête automatiquement.
  • Oui, le maintien au chaud s'arrête automatiquement.
  • Oui en effet c'est pratique
  • le maintien au chaud ne s'arrête pas de lui même .....arrêt manuel après l'utilisation du contenu maintenu au chaud . excellente cafetière ...dont la température de l'eau et la durée de contact avec le café est idéale .....bon café. C'est pour moi de loin ma meilleure cafetière !!! j'ai d'ailleurs racheté le même produit pour ma résidence secondaire
  • Oui, mais je regrette de l'avoir achetée, elle est beaucoup moins bien que la Magimix qui fait un meilleur café est programmable etc etc.
  • oui, le maintient au chaud s'arrête approximativement après 40 min.
  • oui ma cafetière a un arrêt automatique de maintien de chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit