Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHP61.000

CHP61.000

- 
1226 membres
Voir la description

Mini-hachoir - glace pilée 2 vitesses - 4 lames en acier inoxydable Puissance : 500 watts Capacité utile de 0,5 L

Rejoindre

Hachoir puissant?

Bonjour
Cette moulinette peut elle hacher la viande?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Hachoir puissant?

• Bonjour, Oui en effet elle peut hacher la viande.

au préalable je la découpe en morceaux

cordialement

GP

• Bonjour,

Je ne suis pas certaine que sa première fonctionnalité soit de hacher de la viande. Il faudra hacher par petite quantité mais attention le moteur risque de chauffer.

• Je ne pense pas que cet appareil soit fait pour ça …

• oui, et plutôt bien

• Bonjour,

Oui, tout à fait. Hachoir très pratique et fonctionnel. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour, oui, il est très puissant et hache parfaitement la viande. Très pratique le moteur en haut pour vider et transporter le contenu pour une préparation sans avoir à le transvaser, et la lame s'enlève trèsfacilement.

• Oui, et c'est un très bon achat. Je fais beaucoup de persillade avec, c'est génial !!!

Je recommande

• oui je les acheter ya 1 mois et demi de sa ,et j'ai haché des escalopes de poulets avec .

• Oui , le hachoir 2 lames a une bonne puissance . On coupe la viande et c'est ok . J'ai eu plusieurs hachoirs celui-là est le mieux de tous .

• Oui bien sûr on concasse des cerneaux de noix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit