Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CH580

CH580

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer 4 lames en acier inoxydable 2 vitesses - Accessoire mayonnaise Puissance 450 Watts

Rejoindre

blanc en neige avec le CH 580

Bonjour, comment monter les blancs en neige avec le hachoir kenwood ch 580? merci

Consulter les 4 réponses à la question blanc en neige avec le CH 580

• désolé mais cet appareil est un hachoir pas essayé pour les blancs en neige

cordialement

• C'est absolument impossible ! C'est un hachoir

• Bonjour. J'en doute. en principe prévu pour faire de la mayonnaise mais je n'ai jamais réussi. je m'en sers uniquement en hachoir. Cordialement. Marie-Jeanne

• Bonjour ce n'est pas possible avec les outils fourni. Cet appareil est un hachoir.

Cdlt Pierre

• @pier12453634 merci pour votre réponse c'est ce qu'il me semble. J'ai donc ressorti mon mini plus magimix!! dommage c'est plus facile de sortir le petit kenwwod

• @pier12453634 Merci, j'avais un peu compris.dommage obligée de sortir le miniplus magimic

• @pier12453634 Bonsoir, je n'ai jamais essayé.

C'est un hachoir!!! Et j'ai un autre matériel pour monter les blancs en neige. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit