Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

Préparer des patisseries

Bonjour, est il possible de préparer des crèmes sucrées ou de la pâte à pain svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Préparer des patisseries

  • bonjour, j ai le robot depuis peu et je ne fais que du salé, mais j ai compris que l on puvait faire : creme patissiere, creme anglaise, pates à cerpes pates à clafoutis, tout ce qui est liquide ou semi liqude . Sur le livre de recettes il est donnée la recette de pate brisée sablée, donc consistance pare à pain. Pouer ma part si j en fait ce sera en tout petite quantité pour ménager le moteur du robot, car je sais par expérience que ce sont les préparations très compacts et en grosse quantité qui épuise l appareil. j ai un robot patissier avec un moteur puissant pour ce genre de préparation, et encore je ne mets que moitié charge pour ne pas l abimer. Kwood va très bien pour tout ce qui est liquide ou très peu épais. J espere avoir répondu à votre question
  • Bonjour, pour la part je déconseille de l'utiliser pour faire des pâtes à gâteau ou à pain. Les engrenages en caoutchouc ne supportent pas de tels efforts; j'ai essayé et l'engrenage du bol s'est réduit en copeaux (direction SAV pour remplacer cet engrenage).
  • bonjour, j'ai testé la crème patissière, très bien par contre la crème anglaise laisse à désirer. En ce qui concerne les pâtes brisée ou autre c'est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit