Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

Plats mijotés

Bonjour, Quelle est la durée pour faire cuire un boeuf bourguignon et une blanquette de veau en mode "mijotage". Est-ce plus long qu'en mode traditionnel dans une cocotte en fonte sur une plaque à induction. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plats mijotés

  • Très long avec l'appareil... Aucun intérêt pour ce type de préparation.

  • bonjour, je n ai jamais fait de boeuf bourguignon ni de blanquette, mais avant je possédais une mijoteuse électrique, et quand je ne savais pas la durée à programmer, je contrôlais le degré de cuisson régulièrement jusqu à la cuisson optimale et quand c était à point je notais le temps pour la prochaine fois, Vous le testez une fois vous notez le temps et c est tout à mon avis 1 h 30 / 2 heures cela devrait suffire
  • bonjour je ne sais pas j'ai offert cet appareil et cela n'a pas encore été testé . en comparaison des autres recettes je peux supposer que c'est plus court. les cuissons dans cocotte en fonte necessitent un temps certain
  • Désolée je n'ai pas encore essayé le boeuf bourguignon et la blanquette de veau !
  • Désolé je n'ai pas encore testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit