Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

Peux t on utiliser ce robot pour faire les sauces ?

Bonjour J'hésite entre le kCOOK et le cooking chef, quels sont ses avantages ? Merci

Consulter la réponse à la question Peux t on utiliser ce robot pour faire les sauces ?

  • bonjour, je ne connais que le Kcook, acheté pour son faible encombrement et sdon prix abordable, il fait pate à crepes brisée sablée gaufres, soues compotescreme patissiere, creme anglaise, clafoutis, quatre quart,purée ratatouille, bechamel sauce tomates, ragouts en les tournant avec une palette automatique, bref tout ce dont on a besoin au quotidien, nous sommes trois, cela convient tout à fait, le fonctionnement est simple, j en suis très contente, jen ai vue que la présentation de l autre appareil, mais je cuisine fort simplement avec des légumes de jardin, et cet autre appareil semblait offrir des possibilitées que j e n aurai jamais utilisées, j ai préféré choisir plus simple, pas d électronique chère à répérée ou irréparable, et avoir le kcook qui me dépanne lorsque je suis préssée ou fatiguée ( j ai quelques petites pb de sante) je mets tout dedans et il fait tout tout seul car on peut proframmer à la main sans utiliser les programmes près enregistrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit