LauretteL7943
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour, je ne connais que le Kcook, acheté pour son faible encombrement et sdon prix abordable, il fait pate à crepes brisée sablée gaufres, soues compotescreme patissiere, creme anglaise, clafoutis, quatre quart,purée ratatouille, bechamel sauce tomates, ragouts en les tournant avec une palette automatique, bref tout ce dont on a besoin au quotidien, nous sommes trois, cela convient tout à fait, le fonctionnement est simple, j en suis très contente, jen ai vue que la présentation de l autre appareil, mais je cuisine fort simplement avec des légumes de jardin, et cet autre appareil semblait offrir des possibilitées que j e n aurai jamais utilisées, j ai préféré choisir plus simple, pas d électronique chère à répérée ou irréparable, et avoir le kcook qui me dépanne lorsque je suis préssée ou fatiguée ( j ai quelques petites pb de sante) je mets tout dedans et il fait tout tout seul car on peut proframmer à la main sans utiliser les programmes près enregistrés