Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

Panne h2o

Bonjour mon robot ne fonctionne plus dès que je veux faire une préparation il me met "h2o" et s'arrête de chauffer Quelqu'un peut m'aider je ne trouve aucune informations dans le manuel Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne h2o

  • Voir la video sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=3GjEeedfbDI. cdt
  • bonjour, je n ai jamais eu ce probleme, eteignez, attendez un quart d heure que rien ne reste en mémoire et rallumer, sinon personnellement je m adresserais directement à Ken wood bonne chance !
  • D'après le manuel il s'agit d'un manque d'eau pour une cuisson vapeur. Éteindre et rallumer l'appareil, mettre 300ml d'eau puis programme vapeur. Bonne chance
  • non je sais pas si la garantie est bonne le rapporter au SAV
  • Bonjour, vous avez essayé de l'éteindre et le rallumer ? Sinon désolée je ne sais pas ce que ça veut dire !
  • Je n ai jamais rencontré ce problème. Bonne recherche
  • aucune idée désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit