Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

panier vapeur

bonjour, je voulais savoir si comme le kcook multi, on peux mettre un panier au-dessus de la cuve? merci

Consulter les 6 réponses à la question panier vapeur

  • Non cela n'est pas possible il n'y a pas de système prévu pour cela

  • bonjour, vous ne pouvez pas. Le panier vapeur se met uniquement à l'intérieur de la cuve et se ferme en clipsant le couvercle. On ne peut rien mettre sur le couvercle

  • j'ai dus mal formuler ma question. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un panier au dessus de la cuve? comme le kcook multi ?
  • Le panier vapeur fait partie des accessoires de base

  • bonjour, oui il y a un panier vapeur mais je ne l utilise pas donc je ne peux rien vous en dire

  • Bonjour, oui il y a un panier à insérer dans la cuve pour faire de la cuisson vapeur.


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit