Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

mixer de la viande

bonsoir, peut-on , s'il vous plaît, mixer de la viande? merci

Consulter les 11 réponses à la question mixer de la viande

  • bonjour, oui, au paravent c est mieux de la préparer en la coupant en bouts de grosseur moyenne cela ménagera l appareil,
  • oui on tout mixer ..très efficace
  • Oui si on l'a préalablement coupée en morceaux de grosseur à peu près équivalente les uns les autres.
  • Oui sans problème
  • Bonsoir, Je n ai jamais mixer de la viande avec mais je suppose que oui
  • oui sans problème comme dis plus haut la coupé en morceau c'est mieux pour l'appareil
  • oui on peut mais la coupé en morceaux avant de la mixer
  • Je confirme que le système d entraiment en plastique ce n es vraiment pas solide j zi fait la recette de bugnes est celle ci a était endommagé j ai retourner l appareil je vais refaire et si encore suffit je retournerai l appareil
  • bonjour ; je pense qu'il ne vaut mieux pas mixer de la viande crue ou alors vraiment en petite quantité et les morceaux coupés très petits ; pas trop recommandé. ce n'est pas un thermomix !!!
  • Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu, mais je pense que je vais réorienter mon choix après avoir découvert que le système d'entraînement des lames n'était pas fiable (pièce en plastique, nombreuses casses dénoncées par les utilisateurs)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit