Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

départ différé

bonjour, le robot a -t-il une fonction départ différé? merci

Consulter les 9 réponses à la question départ différé

  • Non. Il maintient au chaud après cuisson pendant 30 minutes.
  • Bonjour, non il n'a pas cette fonction.
  • Bonjour. Pas à ma connaissance. Je le possède depuis quelques semaines et je n'ai pas vu cette option.
  • non il ne l'a pas . mais un conseil achetez autre chose le mien n'a marché que 10 jours depuis il est parti 2 fois en réparation et je ne l'ai acheté que le 20/12/15 alors à vous de voir !!!!
  • bonsoir, non, il me semble même avoir lu que c est déconseillé de le mettre sur programmateur, c est comme une casserole electrique avec possibilité de mettre lames coupantes, fouet, plusieurs fonctions, maus pas de départ diff"éré
  • Bonjour, non le robot n'a pas cette fonction. Cdl
  • Non il n y en a pas Desole
  • Bonsoir non pas à ma connaissance
  • bonsoir je l'ai offert à un membre de ma famille donc je ne suis pas sure mais je ne pense pas désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit