Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

Cuisson de pâtes

bonjour Peut-on simplement y faire cuire des pâtes ? L'eau parvient-elle à bouillir? merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson de pâtes

  • Je confirme les avis des autres utilisateurs. Je ne pense pas que ce robot ait été prévu pour ça. Cuisson vapeur, mijotage et autres soupes sont par contre faciles à concocter. Bonne journée à tous
  • Bien sûr, c'est possible mais il n'y a pas grand intérêt car le nettoyage est plus compliqué qu'avec une simple casserole.
  • Bonjour, Les pêtes peuvent se faire, mais très honnêtement, l'efficacité n'est pas optimale, il ne fait pas être pressé. Le temps de chauffe est long et la cuisson longue également. Il faut plus parler de frémissement que de bouillir. Cet appareil ne remplace pas une bonne casserole.
  • Je sais pas j'ai jamais essayé la cuisson des pates
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé de cuire des pâtes dedans à mon avis non car la puissance de cuisson n'est pas assez forte pour faire bouillir. Cordialement
  • oui, bien sûr, mais je pense comme MiguelQ3716, ci-dessus, que le robot n'a pas été conçu pour cela. Les cuissons longues comme les potages, ragoût, etc... sans surveillance, sont plus logiques.
  • Oui c est faisable
  • Bonjour. J'y fais cuire des légumes à la vapeur, donc cuire des pâtes ne devrait pas poser de problème, même si je ne crois pas que le robot ait été pensé pour ça. Bonne journée
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit