Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

hauteur de la machine couvercle ouvert

Bonjour

Pourriez-vous me préciser la hauteur de la machine couvercle ouvert

Avec mes remerciements

Consulter les 12 réponses à la question hauteur de la machine couvercle ouvert

• couvercle ouvert la machine fait 55,5 cm

• Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant et chez moi, couvercle ouvert à la verticale, j'ai mesuré 56cm.

Bonne soirée,

StM

• 56 cm +/- 0,5cm si le couvercle est vertical. Je n'ai pas compté en fonction de la mise en place de la cuve. Cdlt

• 56 a 57. Il faut compter au moins 65cm pour y introduire ou sortir la cuve facilement

• Bonjour Utilisateur de de la BM450 KENDOOD.

La hauteur totale de la BM450 couvercle ouvert sans la poignée est de 24 cm et 55 cm avec la poignée.

Avec cette machine vous êtes assuré de trouver le programme qui vous convient et de faire du bon pain.

Bien amicalement

• Bonjour Jb, Couvercle ouvert c'est 56 centimètres. Et ils sont bien nécessaires aussi pour sortir et/ou remettre la cuve !! Au plaisir.

• Bonjour

Hauteur totale avec le couvercle ouvert : 580 mm

Cdt

• Bonjour, 57cms avec la poignée.

• 56 cm en maintenant le couvercle parfaitement à la verticale

• Entre 56cm/57cm....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit