Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Satisfaction de Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC

Bonjour, Ce produit m'intéresse. Pouvez vous me donner votre avis sur sa qualité et facilité d'utilisation, fiabilité etc. En effet je trouve peu d'avis sur internet concernant ce produit. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Satisfaction de Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC

  • Bonjour, il s'agissait d'un cadeau, mais la personne en est très satisfaite. Facile à nettoyer, efficace mais lourd. Cordialement.
  • Achat recent, tres satisfaite. Tres simple d'utilisation, grande capacite pour soupe, bon mixage tres rapide, pas bruyant. Bref, la qualite Kenwood comme d'hab. Un seul bemol: difficile de devisser le bol verre du socle a lames, c'est tres dur, donc je lave le tout des k j'ai mixe et c regle. Ce commentaire avait deja ete mentionne sur le site qd je l'ai achete et c vrai, c dur a devisser pour une femme. Vous mixez, vous lavez, et c parfait. Il est TOP.
  • Simplicité d'utilisation , efficace , facilité d'entretien. Le bol en verre est parfait et se monte très simplement sur le socle.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit. Tant sur la qualité, la robustesse et le facilité d'utilisation (3 boutons et 1 qui tourne pour la vitesse).
  • Tout à fait, cet appareil est particulièrement bien conçu le couvercle tient bien en place et est équipé d'une prise d'air à mon avis bien utile, les 3 programmes sont efficaces et simplifient bien la vie (pratiquement plus de risque de griller le moteur en laissant le moteur tourner trop longtemps, en plus)
  • Je fais des Margaritas Frozen avec et c'est un décile. J'aime bien la fonction rinçage. La partie en verre passe bien au lave-vaisselle. Il fait du bruit mais en même temps c'est normal, de plus ce bruit rime avec Margarita....c'est un beau bruit !!!
  • c'est un très bon produit. j'ai un restaurant et je m’en sert principalement pour faire des cocktails type pina colada et daiquiri. il est solide . il est quand même un peu bruyant. la puissance est correct et répond bien à c e type d'utilisation ( Crunch) voilà si besoin d'autres infos n’hésite pas
  • Bonjour, c'était un cadeau et la personne en est satisfaite. C'est un appareil efficace et simple à utiliser. Le petit bémol est le poids de l'appareil, mais ça fait de lui un produit robuste.
  • très bon produit. mixe aussi bien que certains modèles réputés beaucoup beaucoup plus chers. super pour les soupes, smoothies, bien aussi pour faire des sorbets "instantanés", grande capacité et bol en verre, très solide. je recommande
  • Bonjour, je suis satisfaite de ce produit, facile d'utilisation et fait de très beaux veloutés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit