Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

bol amovible ?

bonjour, petite question : le bol est-il amovible ? afin de le nettoyer... merci !

Consulter les 34 réponses à la question bol amovible ?

  • Bonjour oui le bol est amovible et un système d'auto nettoyage facilite grandement la chose : il suffit d'y mettre un peut d'eau et de liquide vaisselle, ensuite réinstaller le bol et lancer le programme nettoyage puis plus qu'a rincer et à faire sécher !!!
  • OUi mais il faut forcer un peu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • Oui! Mais les modalités de nettoyage ne sont pas très clairement expliquées. Ce que je fais c'est que je retire le bol du réceptacle et je le rince à l'eau chaude en prenant garde de ne pas le mouiller en dessous.
  • Bonjour, n'ayant pas de lave vaisselle, je ne peux vous répondre mais personnellement je ne le laverai pas ainsi mais à la main.
  • Il peut passer au lave-vaisselle à condition de bien le caler... Mais personnellement, il est tellement facile à nettoyer sous le robinet... bonne journée.
  • oui , tout se démonte facilement et remonte aussi facilement ( écrou papillons)
  • Oui, sans problème. on tourne le bol du blender sur lui-même, il sort de son logement, dévissez le dessous, en faisant attention au joint qu'il faudra ensuite bien remettre à sa place de la même façon qu'on l'a enlevé. On nettoie toutes les petites parties intérieures, ainsi que le bol. Les 2 premières fois, j'ai eu un peu de mal à le remettre en place correctement, alors que c'est très simple, parce que le contact ne se faisait pas. Y aller doucement, et ça fonctionne très bien. On s'y habitue très vite.
  • pas de souci un peu lourd mais reste fonctionnel
  • oui bien sure!! parfait facil nettoyage
  • Le bol est facile a enlever de sa base, de son socle ca oui, mais il est relie a une base qui se rentre ds le socle et c'est cette partie qui est dure a devisser avant le lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit