Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

bol amovible ?

bonjour, petite question : le bol est-il amovible ? afin de le nettoyer... merci !

Consulter les 34 réponses à la question bol amovible ?

• Bonjour. Oui tout est démontable pour le nettoyage et vous avez également la fonction rinçage. Bonne journée.
  • Oui il l est
  • Oui il est amovible.
  • Bonjour, je vous confirme que le bol est amovible et les lames démontables
  • Bonjour, oui le bol est complètement amovible ; on peut désolidariser complètement du bol en verre les 2 parties en plastique qui permettent de mixer (bloc lames en métal et partie cylindrique pour visser) ; ce que j'aime dans ce blender c'est justement qu'il peut être nettoyé complètement à fond très facilement.
  • ie bol est effectivement amovible mais, attention deviser la partie en en verre de so support avec couteaux nécessite un peu de forces!
  • Bonjour, le bol en verre est amovible et il est possible de démonter la partie ou est fixé les lames, ainsi que le joint du fond, pour le moment je n'ai pas regardé si il etait possible de démonter le lames de leur socle.
  • Oui ! Il est amovible ! Mais j'ai parfois du mal après lavage à le faire redémarrer ! Il faut avant donc bien essuyer le fond et vérifier le joint dans le fond !
  • Oui il l'est ;)
  • Le bol s'enlève très simplement et se nettoie bien. Vous avez même un cycle nettoyage intégré pour déjà bien le rincer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit