Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0WSJM02702

0WSJM02702

 - 
372 membres
Voir la description

Capacité 1 litre Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Témoin lumineux

Rejoindre

DOUBLE PAROI

Bonjour, peut-on me certifier que cette bouilloire possède une double paroi pour une utilisation avec des enfants Merci

Consulter les 15 réponses à la question DOUBLE PAROI

  • Je suis étonnée par votre question. C'est une excellente bouilloire. Quand vous mettez de l'eau à chauffer, la paroi extérieure de couleur est chaude, voire brulante mais la poignée est isolée. Normalement les enfants n'utilisent pas ce genre d'objet, c'est dangereux. Elle a bien une double paroi.
  • Je viens de reessayer pour etre sure et meme avec tres peu d'eau, le metal est brulant! Je ne tiens pas la main dessus.
  • Je ne recommande pas par précaution.
  • Oui la paroi est épaisse . On sent un peu la chaleur quand on touche après que l'eau soit chaude ..mais ça va.
  • suis plus sure qu il y a une double paroi, en revanche c est vrai qu elle n est pas trop chaude a toucher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit