Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Keecker 32Go

Keecker 32Go

Voir la description

Vidéoprojecteur robot multimédia - Résolution 720p - Projecteur orientable à 90° Contraste 6000:1 - Taille de l'image 52 à 359 cm 2 caméras et 2 microphones Conception acoustique à 360° - Puissance 90 watts

Rejoindre

7 questions sur la communauté Keecker 32Go - Vidéoprojecteur - KEECKER

keecker ne s'allume pas

bonjour à toutes et à tous, mon robot keecker ne s'allume pas , j'ai fais la manip charge forcée , rien de mieux. je pense que soit le chargeur ou la batterie, voir les deux, ne fonctionnent plus. savez-vous où je pourrais me procurer ces deux accessoires... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour Qui pourrait m’aider à avoir la notice

Répondre

connection

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a keecker, trop longtemps que je ne m'en sert plus et surtout usine fermée..

Reconnaissance bluetooth

Bonjour Je narrive pas a connecter mon tel à mon keecker ce qui le rend complètement inutile Quelqu'un aurait une idee svp Merci bcp Linda

Répondre

Keecker ne se charge plus

Bonjour, mon robot keecker ne charge plus. J'ai fait la manipulation indiquée pour la charge forcée en vain. Que faut-il faire ? Cordialement, Loïc

chargeur Keecker

bonjourJe souhaiterais savoir s'il est possible de changer la base de recharge du keecker.En effet notre robot ne charge plus.Merci pour vos retourCordialementLauriane

Répondre

Chargeur keecker

bonjourMon robot keecker ne charge plus.J'ai fait la manipulation pour la charge forcée en vain.Pourriez vous m'aider ?CordialementLauriane

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit