Notice
Bonjour Qui pourrait m’aider à avoir la notice
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à toutes et à tous, mon robot keecker ne s'allume pas , j'ai fais la manip charge forcée , rien de mieux. je pense que soit le chargeur ou la batterie, voir les deux, ne fonctionnent plus. savez-vous où je pourrais me procurer ces deux accessoires... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Qui pourrait m’aider à avoir la notice
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a keecker, trop longtemps que je ne m'en sert plus et surtout usine fermée..
Bonjour Je narrive pas a connecter mon tel à mon keecker ce qui le rend complètement inutile Quelqu'un aurait une idee svp Merci bcp Linda
Bonjour, mon robot keecker ne charge plus. J'ai fait la manipulation indiquée pour la charge forcée en vain. Que faut-il faire ? Cordialement, Loïc
bonjourJe souhaiterais savoir s'il est possible de changer la base de recharge du keecker.En effet notre robot ne charge plus.Merci pour vos retourCordialementLauriane
bonjourMon robot keecker ne charge plus.J'ai fait la manipulation pour la charge forcée en vain.Pourriez vous m'aider ?CordialementLauriane
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil