Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV50

WV50

 - 
97 membres
Voir la description

Aspirateur lave vitre Sans fil Autonomie 25 minutes - Affichage LED de l'état de charge Pulvérisateur avec bonnette

Rejoindre

18 questions sur la communauté WV50 - Nettoyeur vitre - KARCHER

Panne de charge KARCHER WV 60

bonjour Après une période d'un mois sans utilisation, je mets en charge l'appareil. Il clignote rouge normalement. Au bout de 20 minutes environ , le voyant rouge reste fixe, ce qui semble vouloir dire que la batterie est totalement chargée . Dès que je d... voir la suite

Répondre

probleme Nettoyeur karcher wv50

bonjour, L appareil s'éclaire en rouge puis clignote rapidement en rouge et s'éteint ne chargeant pas, que faire? merci

moteur s'arrête rapidement

Bonjour Le moteur s'arrête rapidement après la mise en marche. J'ai trouvé la cause mais pas le remède En effet quand s'enlève le caoutchouc du balai l'appareil fonctionne normalement et dès que je remet ce caoutchouc il semble que le moteur s'étouffe Ou ... voir la suite

Répondre

karcher wv 50

Bonjour, probleme de charge aprés une période de non utilisation. Merci de vos conseils

Ce modèle laisse t il des traces sur les vitres?

Bonjour, la raclette laisse t elle des traces? merci

Voyant rouge tjs allumé

Bonsoir Le voyant doit il passer au vert car pas de vapeur Merci par avance

probleme de montage

Bonsoir appareil neuf ,problème de montage Merci de vos conseils

largeur du balai aspirant

Bonjour existe t'il des balais moins large ( 19 cm par exemple)?

utilisation : mettre l'eau

Bonjour ou mettre l eau dans l appareil? merci

est-il pratique ?

Bonjour L'appareil est-il pratique ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit