Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5333 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

vapeur

Bonjour comment obtenir la vapeur sur WV2 premium merci

Consulter les 8 réponses à la question vapeur

• Rien de plus à ajouter aux précédents commentaires. Cordialement
  • Bonjour, Il n'y a pas de vapeur sur ce produit. cordialement
  • Bonjour, cet appareil ne génère pas de vapeur. Vaporiser le produit et passer le chiffon et ensuite aspirer avec la raclette. Cordialement
  • Bonjour Comme les autres .......pas de vapeur ,mais, vous verrez vous en serez contente Quand je n'ai pas de produit je vaporise du vinaigre blanc Bon nettoyage
  • Bonjour, Ce nettoyeur vitres est un pulvérisateur seulement, qui ne génère donc pas de vapeur. Cordialement,
  • Bonjour, mais ce n'est pas un appareil à vapeur
  • Bonjour. Il n'y a pas de vapeur avec cet appareil
  • bonjour, ce nettoyeur ne génère pas de vapeur , il suffit de passer le produit avec le pulvérisateur équipé de la bonette et ensuite d'aspirer avec le WV2. J'espère que mon conseil vous aura aidé . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit