Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5335 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Peux on mettre du vinaigre

bonjour Peut on mettre du vinaigre merci

Consulter les 7 réponses à la question Peux on mettre du vinaigre

• Bonjour ce n'est pas la peine le produit (concentré) est suffisamment performant pour le nettoyage des vitres
  • Bonjour. Pour ma part, je mélange, dans le vaporisateur, du vinaigre blanc, de l'eau , quelques gouttes d'huiles essentielles et une goutte de liquide vaisselle. Résultat éclatant.
  • En petite quantité quelques gouttes, sans rien d autres
  • Je n'utilise pas le produit,je vaporise un mélange eau,vinaigre alcool
  • vinaigre blanc? Très bon produit Pour ne rien abimer ,je le passe sur les vitres avec un chiffon et ensuite j'utilise le Karcher Bonne journée
  • Bonjour Oui sans problème,moi je mets un tout petit peu de liquide vaisselle et le résultat est parfait
  • Un tout petit peu de produits vaisselle mélanger à de l'eau va très bien et il n'y a pas d'odeur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit