Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Lave-vitre Karcher WV2 n'aspire plus l'eau

Bonjour,


Très satisfait de notre Lave-vitre Karcher jusqu'à présent, cependant depuis hier il n'aspire plus l'eau des vitres, du coup il fait juste effet d'un racloir manuel qui fait du bruit...

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et, si oui, une solution a-t-elle été trouvée ?


Merci pour votre réponse

Buchon

Consulter les 2 réponses à la question Lave-vitre Karcher WV2 n'aspire plus l'eau

  • Mon Karcher VW2 fonctionne toujours (après maintes années). Je n'habite plus en France. Si vous parlez/lisez couramment l'anglais j'ai trouvé plusieurs tutos qui montrent comment réparer/entretenir l'appareil. Bonne Chance !  

  • Bonjour

    Je suis petit utilisateur mais perso en fin de batterie je demonte l ensemble et je le passe au soufflage avec compresseur.

    Ensuite je remet la batterie.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit