Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5333 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Karcher wv2

Bonjour Comment vider le bac d'eau sale? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Karcher wv2

• Bonjour. Sur l'avant du bac il ya une languette caoutchouc qu'il faut soulever et on voit un orifice pour vider l'eau sale. On peut également retirer le bac complètement. Pour cela, il suffit de retirer la raclette supérieure ( 2 poussoirs noirs situés sur les côtés) et de tirer le bac vers l'avant
  • Bonjour. Sur l'avant du bac il ya une languette caoutchouc qu'il faut soulever et on voit un orifice pour vider l'eau sale. On peut également retirer le bac complètement. Pour cela, il suffit de retirer la raclette supérieure ( 2 poussoirs noirs situés sur les côtés) et de tirer le bac vers l'avant
  • bonjour, il suffit d'enlever la tète de l'appareil en appuyant sur les deux cotés noir ensuite il suffit de prendre le bac transparent sur les cotés en le séparant de la base jaune et puis vous pourrez ensuite déboiter le bouchon noir par le haut pour pouvoir le rincer.
  • Le bac s enleve
  • Il suffit d’ôter le petit bouchon noir. je vide l'eau, je rince et je laisse le bouchon ouvert pour que le restant d'eau sèche. Ce n'est pas très pratique mais c'est la seule solution. faites attention à ne pas mettre de l'eau sur la prise qui sert au chargement de la batterie. J'espère vous avoir aidé. En tout les vitres aujourd'hui pour moi, n'est plus une corvée ! :-)
  • bonjour il faut ,declipser la partie haute de l'appereil pour vider l'eau sale
  • soulever la languette en caoutchouc noire qui est sur le reservoir et retouner l'appareil pour vider
  • Bonsoir. Il faut appuyer en même temps sur les deux 1/4 de cercle noirs qui se trouvent de chaque côté de l appareils près de la raclette qui a ce moment là s enlevé. Puis vous tirer sur le réservoir pour l enlever. Une fois enlever ce qui sert de bouchon s enlevé aussi et vous pouvez alors le vider et le nettoyer. Il est vrai que j ai cherché un moment moi aussi....0
  • Prenez l'appareil par devant il y a un caoutchouc vous le soulevez il y a un trou c'est par la qu'on vide l'eau bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit