Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5333 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Incidents et alarme

Bonjour L'appareil fonctionne 15 s , clignote puis s'arrête merci

Consulter les 5 réponses à la question Incidents et alarme

• Nous n'avons pas eu ce problème. Avez vous bien rechargé l'appareil?
  • Effectivement il doit y avoir un soucis, j'ai eu le meme pb, mais c'est le moteur qui faisait un drole de bruit, et il doit y avoir une sécurité "fort courant" qui mettait le nettoyeur en alarme la led clignotait, le PB a disparu de lui meme mais on reste vigilant'
  • la batterie à un pb, moi je l'utilise pdt presque 1h et il fonctionne encore
  • Je n ai jamais rencontré ce problème. Je fais 44m2 de vitres de véranda sans être déchargé. Désolé, effectivement il faut le rapporter.
  • Retourner au magasin si il est garantie il dois avoir un problème de batterie car le miens il ne se décharge pas aussi vite. Je fais toutes mes vitres de mon appartement plus mon mobilier en vitre et au bout de 45 minutes rien ne se passe. Donc votre appareil à un souci. Changé le

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit