Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

détergent nécessaire?...f

Bonjour, Je pensais que la vapeur remplacé les détergents... Est-il possible d'utiliser l'appareil sans produit à vitres?... Merci pour vos réponses :)

Consulter les 16 réponses à la question détergent nécessaire?...f

  • Bonjour. - KARCHER - WV2 ne crée pas de vapeur. - l'utilisation de détergent dépend de l'état de vos vitres au moment du nettoyage - perso j'utilise un peu de produit vaisselle mélangé à de l'eau et c'est parfait.
  • Oui tout à fait sans produit ça nettoie bien aussi.
  • je suis comme les autres participants surtout si les vitres ne sont pas très sales ,vinaigre blanc ....pas de frais supplémentaires Bonne journée
  • Bonjour, j'ai cet appareil qui fonctionne très bien,il est indispensable d'utiliser du produit pour les vitres car il ne fourni pas de vapeur mais le moteur est un aspirateur qui enlève le produit précédemment vaporisé. Cordialement>
  • Bonjour, Oui tout à fait, je l'utilise avec du liquide vaisselle. Je savonne ma vitre et j'aspire la mousse et l'eau. Un petit coup de chiffon sec pour les coins et c'est fini. Bon courage?
  • Si vous utilisez l'éponge pour nettoyer vos vitres, je vous conseille d'ajouter à votre eau quelques gouttes de liquide vaisselle. Vos vitres n'en seront que plus brillantes
  • L'appareil ne produit pas de vapeur, il aspire. Les produits sont inutiles pour les vitres! Eau et/ou vinaigre suffisent !
  • Bjr moi je passe une raclette eponge avec de l eau et du produit vaisselle . Ensuite mon karcher vitre . J avoue que je n ai jamais employé le detergent vendu avec .
  • Ce n'est pas un appareil à vapeur c'est juste une raclette qui aspire l'eau.
  • Bonjour, pour ma part je remplis le flacon d'un mélange d'eau à 90%, quelques gouttes de produit vaisselle et 10% de vinaigre d'alcool et le résultat est parfait sur mes baies vitrées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit