Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

chargement du lave litre

bonjour C'est un produit qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir si le chargeur était compris avec le lave vitre ou faut il l'acheter en plus? merci

Consulter les 21 réponses à la question chargement du lave litre

  • Le chargeur est fourni.
  • OUI le chargeur est compris. cdt
  • Bonjour, Le chargeur est compris avec le lave-vitres mais maintenant que mon appareil n'est plus garanti, il ne fonctionne plus et je ne peux pas savoir si la panne vient de l'appareil ou du chargeur. Pas envie d'en racheter un, c'est plus simple avec une éponge, de l'eau savonneuse et une raclette.
  • Bonjour, oui bien sur le chargeur est fourni. Vous serez content de votre achat, c'est un excellent appareil.
  • Oui il est compris et un échantillon de lave vitres avec. Appareil très léger et facile d'utilisation
  • Bonjour, le chargeur pour une autonomie de 25 mn est compris avec le lave vitre. Faire attention à la Différence de prix en fonction de l'autonomie voulue : 25 ou 35 mn. Bonne journée
  • oui il est fourni avec, c'est un chargeur sur secteur.
  • Le chargeur électrique est inclus dans l'achat du lave vitre.C'est précisé dans les caractéristiques du ptoduit avec raclettes,dosette.......etc et chargeur.
  • Bonjour , Le chargeur est vendu avec cdlt Julien
  • Bonjour, Le chargeur est livré avec. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit