Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour faut-il laisser l'appareil en charge continue après que la batterie soit charger.merci

Consulter les 16 réponses à la question Charge de la batterie

  • Bonjour, Non quand l appareil ne clignote plus il est chargé
  • Idem que les autres utilisateurs, il faut enlever le chargeur. L appareil tient longtemps
  • Dès que l'appareil est chargé, je le débranche et le rebranche quand c'est nécessaire; comme on le fait pour un portable un portable.
  • Bonjour, non quand la batterie est rechargée, je débranche et c'est bon jusqu'au prochain usage (pas de décharge)
  • je ne sais pas c'était pour un cadeau
  • Bonsoir. Non vraiment pas necessaire. La batterie reste chargee vraiement longtemps (jours a semaines) apres sa charge. Bonne chance. Amicalement. Xavier
  • personnellement, je débranche l'appareil dès que le voyant ne clignote plus
  • Non ce n'est pas utile une fois la batterie rechargée vous pouvez débrancher et vous servir de votre appareil un mois après sans soucis
  • Bonjour, On ne doit jamais laisser une batterie en charge. Dès que la charge est effectuée on débranche le chargeur. Cela est valable pour tous les appareils fonctionnant sur batterie (ordinateur portable, tablette, téléphone, outils de bricolage, ...). L'idéal est de laisser la batterie se décharger complètement puis de la recharger à bloc, surtout les premières fois, car elle garde la "mémoire" de cette charge maxi. Cldt.
  • pour ce karcher il est inutile de le laisser brancher en permanence du fait que vous ne vous en servez pas tous les jours. cdt Musy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit