Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

batterie

Bonjour la batterie doit elle etre chargee avant 1er emploi, merci

Consulter les 17 réponses à la question batterie

  • bonjour j'ai pu l'utiliser sans charger la batterie à la livraison. mais il est toujours préférable de faire une charge complète au début pour un maximum de puissance en fonctionnement.
  • Personnellement je l'ai chargé pour une autonomie optimale Cdl
  • Chargement obligatoire de 2 heures
  • Bonjour ,La batterie était partiellement chargée a l.achat ,mais je l.ai complètée .Lautonomie est de 2h environ en utilisation longue ( j.ai de grandes vitres ) Il faut un chiffon pour les traces .
  • Oui, il faut charger la batterie avant emploi. Très bon produit !!! Cordialement
  • bien sûr qu'il faut la charger pendant qq heures
  • OUI BIEN ENTENDU
  • oui il faut attendre
  • non.Vous devez la vider et ensuite la recharger entierement.J'espere que ma réponse vous conviendra.
  • Bonjour, Non pas besoin! Ici je l'ai utilisé à peine rentrée! Bonne après-midi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit