Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2 PREMIUM BLACK EDITION

Autonomie 35 minutes Large buse 28cm et raclette 17cm spécial petits carreaux Pulvérisateur 2 en 1 inclus Nettoyant vitre concentré 20ml inclus

Rejoindre

Parois de douche ?

Bonjour, ce produit est-il efficace pour nettoyer les parois d'une cabine de douche ? Merci ! Pierre

Consulter les 10 réponses à la question Parois de douche ?

  • Ça marche très bien et moi aussi je passe la raclette après chaque douche
  • Pas de problème, c'était une des raisons de cet achat. Petite info complémentaire, pour les parois de douche nous avons pris l'habitude de passer la raclette après chaque douche ce qui rend le nettoyage plus facile. Cordialement.
  • Bonjour Je n’ai jamais essayé
  • Bonjour, Oui ce produit est super. Cela permet d'éviter la stagnation des gouttes sur la paroi et donc le calcaire. Il y a possibilité aussi de pouvoir aspirer le bac de douche de façon rapide évidemment, car ce n'est pas la position initiale de la raclette. Nathalie
  • Bonjour Oui à condition de passer systématiquement une raclette avant sinon le calcaire reste
  • Je me posais la même question que vous mais figurez vous que sur mes parois ça n’a presque rien fais mais sur celles de ma mère ça a fait un effet de dingue !
  • Merci pour votre réponse !
  • Merci pour votre réponse !
  • Merci pour votre réponse !
  • Absolument. Un bon savonnage avec un produit detergeant adapté et le karcher aspire les résidus de savon + eau. Paroi parfaite ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit