Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2 PREMIUM BLACK EDITION

Autonomie 35 minutes Large buse 28cm et raclette 17cm spécial petits carreaux Pulvérisateur 2 en 1 inclus Nettoyant vitre concentré 20ml inclus

Rejoindre

nettoyage vitres

Bonjour , est-il possible de nettoyer les vitres sans mettre le détergent dans l'appareil ? Peux-t-on le remplacer par un nettoyant vitre ordinaire ou du vinaigre blanc ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question nettoyage vitres

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, oui personnellement je n' ai jamais utilisé le détergent fourni avec l appareil. J utilise du vinaigre blanc et 1 ou 2 gouttes de liquide vaisselle et ça marche très bien.
  • Bonjour

    Oui on peut peut mettre du vinaigre blanc , c'est top

  • Bonjour non il vaut mieux utiliser le détergent pour un nettoyage optimale. Ensuite je n'ai pas essayé mais je pense que l'on peut utiliser un produit autre que celui fourni par la marque. Sachant tout de même que celui-ci est de très bonne qualité.

  • On peut parfaitement mettre un autre nettoyant dans le réservoir. À vérifier : La performance du produit en question.

  • Bonjour, Je mets un peu de liquide vaisselle et c'est parfait.

  • Oui tout à fait. Vous utilisez n'importe quel produit. Moi j utilise le nettoyant vitre de chez texam.

  • Bonjour,

    en fait il est en deux partie,

    Un vaporisateur dans lequel vous pouvez mettre le produit que vous souhaitez (produit vitre, produit vaisselle, vinaigre) sur lequel est accroché une "éponge" pour pouvoir frotter et étaler le produit sur la surface.

    Le deuxième appareil est une raclette sur avec un "aspirateur" d'eau.

    Facile et rapide d'utilisation pour l'entretien de grande surface vitrée

  • Oui, à vous de choisir votre détergent pour vitre à mettre dans le diffuseur Kärcher livré celui qui est utilisé avant le nettoyeur électrique Kärcher!


  • oui bien sûr


  • Vous pulvérisé le produit que vous voulez sur vos vitres et le karcher "aspire tout"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit