Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2 PREMIUM BLACK EDITION

Autonomie 35 minutes Large buse 28cm et raclette 17cm spécial petits carreaux Pulvérisateur 2 en 1 inclus Nettoyant vitre concentré 20ml inclus

Rejoindre

Lavage des sols

Question résolue

Bonjour
Est ce qu'on peut laver des sols avec (petite surface)? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Lavage des sols

  • Réponse approuvée par Darty

    Cet appareil est fait pour les vitres.

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais tenté l'expérience je pense qu'il vaudrait mieux acheter un nettoyeur vapeur style vaporetto qui conviendra mieux pour votre sol. A la base j'ai acheté le karcher wv2 premium pour nettoyer toutes les vitres de mes fenêtres et baie vitrée, la porte vitrée de ma douche ainsi que le miroir de la salle de bain, de mon couloir et de ma salle

  • Personnellement je ne m'y risquerais pas ça risque d'endommager les caoutchouc car ce n'est prévu pour !

  • Cela dépend de la surface car il faudra le faire à 4 pattes vaporiser le produit avec l un et aspirer avec Le karsher

    mais pour moi cela sert plus pour les vitres ou baies vitrées

  • C'est fait pour des vitres

  • Bonjour, non. Il ne fait qu'aspirer l'eau en surplus lorsque vous nettoyez les vitres. Il n'envoie pas de vapeur

    Bonne journée

  • Bonjour, je l'ai déjà utilisé pour nettoyer ma vitre de table de salon mais aussi des lambris plastiques. ça marche bien.

  • Ça ne ‘me Semble pas adéquat. Ou alors bon courage.

  • Non, ce n'est pas fait pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit