Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

refoulement d'eau

Bonjour, Alors que mon réservoir est à 1/4 rempli, au lieu de continuer à aspirer, l'appareil rejette toute l'eau contenue dans le réservoir. Quelqu'un a une idée svp. Merci

Consulter les 5 réponses à la question refoulement d'eau

  • J'ai acheté 2 karcher. Aucun des deux n'a ce problème. A mon avis, l'appareil a un défaut. le marchand étant super en après vente, demandez un changement. Par contre, j'ai le problème de traces laissées par la raclette dentelée.
  • Bonjour, Je vide le réservoir lorsqu'il y a un travers de doigt d'eau sale. Tout se passe bien. Lorsqu'il y a des vitres très sales, il faut penser aussi à passer une éponge sur la raclette qui se salit, et qui pourrait alors laisser des traces sur la vitre.
  • Le bouton a été très dur les premières fois, mais maintenant il n'y a plus de problèmes. Je pense qu'il fallait juste l'utiliser plusieurs fois pour "l'adoucir"
  • Non, le bouton ça va.
  • Bonjour, mon karcher n'a pas ce problème, il s'agit peut être d'un défaut de fabrication. Par contre, j'ai un soucis différent, le bouton de marche arret et très dur lorsqu'on appuie dessus. Avez vous le même soucis?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit