Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

panne karcher WV 2

Bonjour le voyant clignote quand j'essaye de le mettre en marche et ne démarre pas que faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question panne karcher WV 2

  • Bonjour j'ai le même problème. Evidemment que je l'ai rechargé !!! ... quand je le débranche après recharge complète (voyant vert fixe) le bouton est inutilisable, il ne démarre pas. Il se met en marche tout seul au bout d'un certain temps ! . . . et je ne peux pas l'arrêter, obligé de le laisser se décharger complètement. Quelqu'un a t il eu le même problème ? et l'a résolu ? merci d'avance
  • Vu dans d'autres forums (mais mes messages sont rejetés quand je poste le lien).Il faut décoincer le moteur, un mouvement de quelques millimètres peut suffire.Soit on démonte tout tout le boitier pour accéder au moteur (il faut un tournevis Torx 9), soit en insérant un long fil rigide dans le conduit d'aspiration (sous le réservoir).
  • Tant que le voyant vert clignote l appareil est en charge. Quand le voyant vert ne clignote plus la charge est maxi. Mais l appareil ne fonctionne que lorsqu il est débranché du chargeur. Si ce n est pas le cas c est qu il a un problème !
  • C'est très facile à réparer, il faut décoincer le moteur...

    On démonte le boitier pour accéder au moteur ( petit tournevis plat ou tournevis torx ). Enlever les 6 vis puis déclipser la partie basse (voir Tuto https://www.youtube.com/watch?v=lZE0duK5EpU). Enlever le ventilateur en plastique en tirant simplement. Puis avec une pince faire tourner l'axe central en métal (conseille pulvériser de l'antigrippe)

  • BONJOUR concernant mon appareil, le voyant clignote uniquement lorsqu'il n'a plus de batterie, CDT
  • Peut être faudrait il le remettre en charge !!
  • Lorsque j'utilise mon appareil, le voyant reste allumé et des que la batterie est faible, le voyant clignote. Si votre voyant clignote et que votre appareil ne s'allume pas, c'est peut être parce que la batterie est trop faible pour qu'il fonctionne. Mettez-le en charge (le voyant clignote pendant le temps de charge) pendant quelques heures et si malgré tout cela ne fonctionne pas, je vous suggère de consulter le service après vente du magasin où vous l'avez acheté. Cordialement.
  • Quand l'appareil est totalement charge le clignotement s'arrête , et normalement cela fonctionne .....
  • quand l 'appareil est sous chargement il ne fonctionne pas il faut le débrancher pour pour pouvoir le débrancher.
  • Bonjour, Je suppose que votre appareil n,'est pas assez chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit